QUI SOMMES NOUS ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Société créée en 1976 à Molsheim en Alsace, l'entreprise FOURS BOIS DORE se spécialise dans la conception et commercialisation de fours à feu de bois. Elle se différencie par sa qualité artisanale ainsi que du rendu des plats cuisinés dans un produit fabriqué grâce à des composants régionaux. Ses produits authentiques sont donc Made in France.


Ses produits sont en vente auprès d'un réseau de distribution autant composé par des professionnels spécialistes des fours que des particuliers passionnés par la cuisson au feu de bois. D'abord connue sur le territoire national français, elle s'ouvre à plusieurs marchés en Europe grâce à ses nombreux revendeurs.

 

Les fours se différencient de ceux de ses concurrents grâce à l'économie en terme de consommation de bois, mais également de place. En effet, ils s'adaptent aussi facilement à l'intérieur qu'à l'extérieur. Leur rapport poids / inertie font qu'ils sont extrêmement appréciés par les professionnels et les particuliers.

 

En 2000, Serge Baumann rachète l'entreprise et instaure le siège à Sarreguemines en Lorraine. FOURS BOIS DORE continue son développement et de satisfaire ses clients pendant plusieurs années.

 

Patricia Gerber - revendeuse en Alsace - décide de racheter l'entreprise en octobre 2015  et de la replacer en Alsace, pour un retour aux sources. De nouveau chez elle, la société continue son ouverture en Europe et de satisfaire les babines des petits comme des grands !